SociétéGuinée: Fatou Badiar et AOB jugés ce lundi à la cour suprême

Guinée: Fatou Badiar et AOB jugés ce lundi à la cour suprême
Voici pourquoi Fatou Badiar et AOB n’ont pas été graciés
Guinée: Fatou Badiar et AOB jugés ce lundi à la cour suprême

Guinée: Après plus de cinq années passées sous les barreau, Dame Fatou Badiar et Commandant Alpha Oumar Boffa Diallo alias AOB seront rejugés ce lundi 27 mars 2017 par la cour suprême selon des informations que nous avons reçues.

Arrêtés au lendemain de l’attaque du domicile privé du chef de l’Etat,le 19 juillet 2011, Fatou Badiar et AOB sont accusés avec Bah Oury d’être les principaux auteurs de cette attaque, fait qu’ils ont toujours nié. Bah Oury qui lui, n’avait pas été jugé parce qu’il avait réussi à fuir du pays avant d’être gracié en 2016 par le chef de l’Etat.

Depuis, beaucoup de langues se sont levés pour exiger la libération de Dame Fatou Badiar et du commandant AOB. Alpha Oumar Boffa Diallo ancien garde du corps qui lui a « servi loyalement pense avoir fait des jaloux ce qui lui a valu d’être arrêté et détenu à Kassa sous Dadis et aussi d’être victime de cette conspiration ».

Justice : la demande de mise en liberté de Fatou Badiar, AOB et Jean Guilavogui rejetéeSélectionné pour vous : Justice : la demande de mise en liberté de Fatou Badiar, AOB et Jean Guilavogui rejetée

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com