SociétéLabé : des coups de feu entendus à la prison civile ce matin

Labé : des coups de feu entendus à la prison civile ce matin
Labé coups de feu prison civile
Labé : des coups de feu entendus à la prison civile ce matin

Plusieurs coups de feu ont retentit à la maison centrale de Labé dans la matinée de ce samedi 27 janvier 2018. Des émeutes entre prisonniers seraient à l’origine de ces tirs.

« Cela nous a beaucoup effrayer » affirme un riverain. Pour l’heure, peu d’informations filtrent autour. Jusqu’aux environs de 10 heures 30, les différents accès des lieux sont restés complètement bloqués par des policiers, militaires et gendarmes déployés sur le terrain.

Les passants ont été obligés de faire demi-tour et changer de voie.

Des renseignements obtenus, lient les faits à « l’incarcération ce vendredi 26 janvier dans cette même prison, des militaires condamnés suite au près du colonel Issa Camara ».

Le conseiller militaire du président de la république a tout de même rassuré qu’aucun militaire condamné pour les événements de Mali n’est impliqué dans cette tentative d’évasion qui a été maîtrisé par les forces de l’ordre.

Nous y reviendrons …

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com