SportSyli local : Huit joueurs écartés au terme de la séance du dimanche

Syli local : Huit joueurs écartés au terme de la séance du dimanche
Syli local : Huit joueurs écartés au terme de la séance du dimanche
Syli local : Huit joueurs écartés au terme de la séance du dimanche

Au terme de deux jours d’entraînement, Kanfory Lappé Bangoura a déjà écarté huit joueurs.

La décision de mettre à l’écart ce groupe de huit a été prise au terme de la séance du dimanche.

Vendredi, lors de la reprise des entraînements, le staff technique du syli local avait sous sa main 36 joueurs. Du monde pour une première séance d’entraînement. Mais l’effectif se décante et à une grande vitesse.

Dimanche soir, Lappé a libéré huit joueurs dont deux gardiens : Demba Camara des Elephants de Coleah et Alhassane Boffa Camara de l’ASFAG. Pour le reste, il s’agit d’Aboubacar Bangoura (Wakrya AC), Mohamed Sorel Camara (Hafia FC), Moussa Diallo (Fello Star), Naby Camara (Hafia FC), Jean Mousté (Hafia FC), Ibrahima Aminata Condé (Horoya AC).

Kanfory Bangoura se retrouve désormais avec un groupe de 30 joueurs sous la main. Sept d’entre eux seront exclus dans les prochains jours et les 23 retenus iront en stage à El Jadida au Maroc.

Avec: FOOT224

Guinée-Sénégal (CHAN 2018) : la pluie empêche la tenue du matchSélectionné pour vous : Guinée-Sénégal (CHAN 2018) : la pluie empêche la tenue du match

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com