SociétéEnterrement de Mohamed Camara : Amis et collaborateurs lui ont rendu hommage

Enterrement de Mohamed Camara : Amis et collaborateurs lui ont rendu hommage
Enterrement de Mohamed Camara : Amis et collaborateurs lui ont rendu hommage
Enterrement de Mohamed Camara : Amis et collaborateurs lui ont rendu hommage

Mohamed Camara, coordinateur adjoint de la cellule de communication du gouvernement a rejoint ce lundi sa dernière demeure au cimetière de Kaporo.

Il a été victime d’un accident de circulation sur la nationale Conakry-Boké. Parents, amis, ministres et collaborateurs ont pris part à cet enterrement.

Mohamed Camara se rendait Dimanche à Kamsar lorsqu’il a été victime d’un accident de la circulation entre Tanéné et Boffa. Des amis du défunt, parents et collaborateurs étaient ce lundi à l’hôpital sino-guinéen pour la levée du corps.

Mohamed Bangoura, journaliste à la radio Lynx Fm parle d’un ami sincère : ‘’ Mohamed était humble et sincère. Il était cet ami que nous tous aimions taquiner sur les réseaux sociaux et dans la vie courante. Il était tellement sincère dans ses relations. Aujourd’hui, je pense à toutes ces personnes dont il avait la charge.’’

Mohamed Camara est passé par les radios Sabari Fm et Fotten gollen FM avant d’être engagé dans la cellule de communication du gouvernement.

Aboubacar Sidiki Manet, membre de la cellule de communication du gouvernement dit avoir perdu un collègue disponible et aimable : ‘’ Je me demande si j’aurais la force d’être dans ce bureau et de poursuivre le travail sans lui. Il avait plein de projets sociaux. Il ne voulait que les réussir tous et voilà que la mort nous l’arrachent…’

Le premier ministre Mamady Youla était à la tête de la délégation gouvernementale à la levée du corps de Mohamed Camara.

Damantang Albert Camara, le ministre porte-parole du gouvernement garde de bons souvenirs du défunt : ‘’Il a marqué l’ensemble des personnes qui l’ont fréquenté par son professionnalisme, sa rigueur et sa loyauté. Il faisait son travail dans le respect des normes, dans le respect de ses interlocuteurs et dans le respect de sa propre personne.’’

Les membres de la famille de mohamed Camara étaient inconsolables. Il laisse derrière lui une épouse et trois enfants. Que l’âme de notre confrère repose en paix !

Bulletin du Gouvernement - DEC 2017: Damantang A. CAMARA La Dictature du BuzzSélectionné pour vous : Bulletin du Gouvernement – DEC 2017: Damantang A. CAMARA « La Dictature du Buzz »

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com