PolitiqueCommunales: Aboubacar Soumah tête de liste du RPG Arc-en-ciel à Dixinn

Communales: Aboubacar Soumah tête de liste du RPG Arc-en-ciel à Dixinn
Communales: Aboubacar Soumah tête de liste du RPG Arc-en-ciel à Dixinn
Communales: Aboubacar Soumah tête de liste du RPG Arc-en-ciel à Dixinn

Le député de Dixinn, Aboubacar Soumah , transfuge de l’Ufdg, devra conduire la liste du parti au pouvoir aux élections communales du 4 Février 2018 dans la commune de Dixinn.

La commune de Dixinn aiguise l’appétit des grands partis politiques.

«Je suis tête de liste de l’alliance électorale Rpg Arc-en-ciel, Ufr, Gpt, Unr et mon parti Pgde aux élections communales de Dixinn», nous a confié le député.

En plus de l’Ufdg, le principal parti de l’opposition guinéenne qui préside la délégation spéciale de ladite commune, l’alliance Bloc libéral de Faya Milimouno et le Pedn de l’ancien premier ministre Lansana Kouyaté, il y aussi la candidature de l’UDG d’Elhadj Mamadou Sylla Patronat dont le fils, Lamine veut aussi briguer la mairie.

Aboubacar Soumah: Si à la date du 25 mai rien n'est fait, nous allons déclencher une grèveSélectionné pour vous : Aboubacar Soumah: « Si à la date du 25 mai rien n’est fait, nous allons déclencher une grève »

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com