PolitiqueUFDG : Bah Oury averti  pour indiscipline

UFDG : Bah Oury averti  pour indiscipline
BAH OURY
UFDG : Bah Oury averti  pour indiscipline

La crise qui secoue l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) est loin de finir. Ce jeudi 26 novembre, c’est le 1er vice-président du parti qui a été averti pour indiscipline. C’est une décision sortie de la réunion de la direction du parti tenue dans l’après-midi.

Si Bah Oury, qui se ne cesse de rappeler que c’est lui le fondateur de l’UFDG, n’arrête pas ses attaques contre les responsables du parti, notamment Cellou Dalein Diallo, il pourrait être exclu comme l’ont été Mamadou Barry et Mohamed Lamine Keita.

Récemment, Dr Fodé Oussou Fofana, 2ème vice-président de l’UFDG a menacé d’exclure du parti tous les ‘’perturbateurs’’, précisant que les problèmes du parti se discutent à l’interne, conformément aux statuts et du règlement intérieur du parti.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com