
Après le fiasco à la présidentielle, Lansana Kouyaté reprend sa valise
Lansana Kouyaté, le président du parti de l’espoir pour le développement national (PEDN), a quitté Conakry le 25 novembre pour Abidjan.
Quelques jours passés dans la capitale ivoirienne, M. Kouyaté va faire des voyages d’affaires dans la sous-région, en Amérique et en Europe.
C’est la première sortie qu’effectue le président du PEDN depuis la présidentielle du 11 octobre dernier. Lors du scrutin, dont il a contesté les résultats, Lansana Kouyaté est arrivé en 6ème position avec 1,16% des suffrages.
Sélectionné pour vous : Guinée : Pour François Bourouno « Cellou est à la base de plus de la moitié du retard du pays»



AHHHHH KOUYATE , WOIKA.QUAND L HOMME SE LAISSE DOMINE PAR SA FEMME , IL PERD TOUT DANS SA VIE . C EST LE CAS DE LANSANA KOUYATE.IL A PREFERE VIVRE LE REST DE SA VIE DANS L ANONYMAT TOTALE. HEEEEE WOTAN
J AI APPRIS QUE LANSANA KOUYATE A INTEGRE L ORCHESTRE PREFECTORAL DE KOUROUSSA COMME CHANTEUR. CA C EST UNE BONNE CHOSE
ahhhhh la vie , c est lansana kouyate qui etais promu par le president alpha conde pour renplacer l ancien president de l union africaine le gabonnais jean ping, mais helas kouyate n a pas ete patient , il a prefere rejoindre l opposition pour jetter des cailloux sur les passants entre bambeto et coza , caillasser les voiture et bruler les maisons des innocents a travert les quartiers.maintenant , lansana kouyate n a que ses yeux pour pleurer a jamais a cause de son naivete. WOIKA.
IL NE FAUT JAMAIS ASSOCIER TA FEMME A LA POLITIQUE. LANSANA KOUYATE MALGRE SON JEUNE AGE EST PRESQUE EXCLUT DE LA SCENE POLITIQUE GUINEENNE POUR TOUJOUR