PeopleSoul Bang’s libéré après une brève interpellation

Soul Bang’s libéré après une brève interpellation
Soul Bang's, artiste guinéen, lauréat du prix Découvertes RFI 2016
Soul Bang’s libéré après une brève interpellation

Le célèbre chanteur de RnB, Soul Bang’s à été interpellé par la compagnie mobile d’intervention sécuritaire (Cmis) dans la matinée de ce jeudi 26 octobre 2017 au marché de Madina suite à une altercation avec un agent.

Après son arrestation «brutale» par la police, l’artiste a été conduit à la base de la CMIS dans le quartier Cameroun.

Selon les dernières nouvelles, le RnB boss à été libéré. «Soul est libre et il a la maison », nous a assuré au téléphone à 13h10, son manager Telly qui dit ignorer lui-même les causes de l’arrestation de son artiste.

Pour l’instant, les fans s’interrogent sur ce qu’aurait fait de grave leur musicien qui puisse lui valoir une interpellation par les agents de la sécurité. Car, dit-on, le jeune Soul Bang’s, prix découverte RFI est reconnu pour «sa politesse».

Culture: « Pouto », le bonnet guinéen aux origines aristocratiquesSélectionné pour vous : Culture: « Pouto », le bonnet guinéen aux origines aristocratiques

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 
Incrivez-vous à la Newsletter
Connexion avec Guinee360.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *