
La presse guinéenne vient de perdre deux de ses membres à Conakry. Ibrahima Sylla et Mohamed Camara sont décédés ce 25 août 2017 à Conakry.
Victime d’un AVC le mardi 22 août 2017, Ibrahima Sylla, plus connu sous le nom de Ibra est décédé dans la nuit du 25 au 26 août. Il était un journaliste qui a travaillé au Conseil national de la Communication (CNC) devenu Haute Autorité de la Communication (HAC).
Après avoir servi plusieurs années à l’organe de régulation des médias guinéens, Ibra est devenu membre de la cellule de lutte contre l’épidémie à virus Ebola. Depuis la transformation de cette cellule en Agence nationale de sécurité sanitaire (ANSS), il était responsable du département communication et mobilisation sociale.
Quant à Mohamed Camara, c’est un caméraman de la télévision nationale (RTG) détaché à l’Assemblée nationale. Agé de cinq ans, il est décédé à Kamsar ce vendredi 25 août 2017 des suites de maladie. Il était Chef section audiovisuelle au bureau de presse de l’Assemblée nationale. , est décédé le vendredi soir, 25 août 2017 à Kamsar des suites de maladie. M. Camara laisse derrière lui une veuve et trois orphelins.
La Rédaction de Guinee360 présente ses condoléances aux familles éplorées et à la presse guinéenne.

