Connect with us

Sport : Le Guinéen Amadou Diawara file au Naploli FC

Publié

Le

L’un des dossiers les plus chauds du mercato estival en Italie vient de connaitre son épilogue. Amadou Diawara qui a du forcer son départ de Bologne, s’est officiellement engagé avec le Napoli.

Sky Sport Italia révélait déjà l’information il y a quelques semaines. Après une saison passée en Serie A sous les ordres de Roberto Donadoni, le jeune milieu de terrain de 19 ans rejoint un des actuels cadors du foot italien.

Le Napoli a en effet officialisé l’arrivée de Diawara ce vendredi à travers son président. Aurelio De Laurentis s’est fendu d’un tweet pour annoncer l’arrivée officielle de l’ancien joueur de Séquence. « Bienvenue à Diawara » a écrit le patron de Napoli sur Twitter. Il a signé un contrat de 5 ans.

Un transfert de 15 millions d’euros

Un transfert qui a vu les Napolitains faire un effort financier de 15 millions d’euros, auquel Rome n’était pas prêt de se soumettre. Naples, sans doute aidé par la manne financière tirée du transfert de Gonzalo Higuain (94 millions d’euros) à la Juventus.

Amadou Diawara continuera donc sa progression au Napoli en compagnie de joueurs rompus à la tâche en Serie A comme Marek Hamsik. Un nouveau challenge et plus de pression l’attendent.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.