PolitiqueDernière minute: l’opposition suspend sa participation au dialogue

Dernière minute: l’opposition suspend sa participation au dialogue
Dernière minute: l’opposition suspend sa participation au dialogue
Dernière minute: l’opposition suspend sa participation au dialogue

Après sept jours de débats, la mouvance et l’opposition n’ont pas accordé leurs violons pour sortir le pays de la crise qui le mine depuis la publication du chronogramme électoral.

Mercredi, l’opposition avait proposé que les élections communales soient organisées le 30 août, mais la mouvance a dit niet.

Ce vendredi 26 juin, l’opposition a décidé de suspendre sa participation à ce dialogue parce qu’il n’y aurait pas d’accord au sujet de l’ordre du jour.

Il faut rappeler que depuis le début du dialogue, à chaque fois que les deux parties n’arrivent pas à tomber d’accord sur un point, le président du cadre du dialogue, Me Cheick Sako, demande à ce que ce point là soit mis de côté en attendant et ils abordent un autre.

Guinée : Un dialogue politique avec l’Union européenne tenu à ConakrySélectionné pour vous : Guinée : Un dialogue politique avec l’Union européenne tenu à Conakry

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com