Connect with us

Guinée : enceinte de son copain, elle lui verse de l’acide

Publié

Le

Une scène de jalousie qui tourne au drame, c‘est qui aurait mené M’Mahawa à asperger d’une substance dangereuse soupçonnée d’être de l’acide sur Safiatou , une autre fille qui fréquente son copain Kalissa avec qui il vit au quartier Gbessia, commune de Matoto.

Safiatou, 19 ans, qui, d’ailleurs, attend un enfant du dénommé Kalissa. Cette nouvelle aurait mis très mal à l’aise M’Mawhawa, ce qui a failli finir en massacre, Mardi 24 mai 2016, elle aurait utilisé des gens pour monter un guet-apens contre Safiatou, l’autre fille qui fréquente son copain. Celle-ci aurait été invitée à un rendez-vous pour « une affaire la concernant ». Elle s’y rend sans se douter de qui l’attendait sur les lieux. Arrivée sur les lieux, M’Mahawa lui aurait tout sauvagement versé cette substance dangereuse soupçonnée d’être de l’acide jusqu’à même atteindre parties intimes.

Safiatou (sur la photo) est actuellement hospitalisée au CHU Ignace Deen de Conakry pour des soins médicaux. Quant à elle la reine des jalouses, M’Mahawa a été arrêtée et transférée à la police judiciaire pour les besoins de l’enquête.  De la jalousie extrême ?

Avec : Guinee7

Publicité
2 Commentaires

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.