Connect with us

Guinée : « Ma nomination comble un vide qui était là depuis 15 mois », dixit Chérif Bah

Publié

Le

Guinée: Lors de l’assemblée générale hebdomadaire de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) du samedi 25 mars 2017, le nouveau vice-président, Ibrahima Chérif Bah, a fait savoir que sa nomination vient combler un vide.

 «La décision de ma nomination comble un vide qui était là depuis 15 mois. On m’appelle pour faire un travail bien précis au niveau de la communication et des relations extérieures au parti. Je n’ai remplacé personne. J’ai trouvé un poste vacant. Le parti estime que je vais le travail et je le ferai », a-t-il déclaré.

Chérif Bah a ensuite indiqué que ses détracteurs feront tout pour le salir, mais qu’ils n’y arriveront pas, parce que sa gestion serait saine : « Certains militants ont des soucis. Ils se demandent, puisque j’ai géré pendant 40 ans, est-ce qu’on ne va pas m’emmerder, est-ce qu’on ne va le faire ceci ou cela, est-ce quelqu’un ne va pas prendre un dossier poussiéreux contre lui. Mais non. Ils ont tout fait contre El hadj Cellou, ils n’ont rien trouvé. Ils ont même payé des gens pour fabriquer des choses contre lui. Peut-être ils vont essayer avec moi, mais ils vont échouer. Il n’y a rien et on ne craint rien. Ce n’est pas le chantage qui va nous faire reculer. »

Puis il a ajouté que l’UFDG a cinq vice-présidents qui appuient le président du parti dans ses activités, et qu’il n’y a pas de classement pour ces vice-présidents. Ce qui n’était pas le cas de Bah Oury qui réclamait le poste de premier vice-président.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.