Connect with us

Guinée : Après sa conférence de presse samedi, Lama Sidibé évacué sur Dakar

Publié

Le

Guinée: Le samedi 25 février 2017, l’artiste guinéen Lama Sidibé a organisé un point de presse à son domicile à Lambanyi. Objectif, démentir  l’information qui circule sur la toile selon laquelle il était malade.

Pour Lama Sidibé, cette information n’a aucun fondement et il demande aux journalistes de pouvoir vérifier  les informations avant de les diffuser : « Je me porte merveilleusement très bien. Je me demande pourquoi les gens s’agitent et donnent des informations erronées  sur les gens. Chacun peut tomber malade, c’est évident, mais cette fois-ci j’ai entendu beaucoup de choses sur ma personne de façon incroyable. »

Expliquant son désenchantement suite à  des propos concernant sa personne, l’artiste déplore : «  J’ai une carrière, j’ai mes relations personnelles. Si je suis malade, je peux me prendre en charge, ou mes relations peuvent me soigner sans ce soi-disant ‘’SOS’’ que les uns et les autres spéculent un peu partout. Je ne pouvais pas rester sans satisfaire mes fans qui pouvaient être dans la désillusion. »

«Nous envisageons plein de surprises pour nos fans dans les semaines à venir  pour dire que Lama ne fait que commencer sa carrière musicale », laisse entendre le chargé de communication de l’artiste.

Pourtant, l’artiste a bien été évacué par le président de l’UFDG, Cellou Dalein Diallo, ce dimanche 26 février 2017. Il a quitté l’aéroport de Conakry a 16h.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.