SociétéGuinée : La DCE de Kaloum saccagée par des élèves en colère

Guinée : La DCE de Kaloum saccagée par des élèves en colère
Siège MEPUA Kaloum
Guinée : La DCE de Kaloum saccagée par des élèves en colère

Le feuilleton des enseignants contractuels non engagés à la fonction publique ne finit toujours pas. Après les manifestations d’enseignants contractuels dans tout le pays, c’est maintenant les élèves de Kaloum qui sont dans les rues pour exiger une démission pure et simple.

Les élèves de la commune de Kaloum réclament le départ du ministre de l’enseignement pré-universitaire Ibrahima Kourouma, ces élèves vraiment en colère ont complètement saccagés la Direction Communale de l’Education de Kaloum.

« Ça fait deux mois nous n’avons pas d’enseignants, nous ne demandons pas grand-chose, nous exigeons juste le départ de l’incompétent ministre Ibrahima Kourouma de l’Enseignement pré-universitaire » confie un élève.

Notons que le manque d’enseignants dans le pays est devenu un véritable problème, pas plus tard que ce mercredi 25 janvier 2017, nous faisions cas de sept écoles fermées à Balaki dans la préfecture de Mali et cela faute d’enseignants.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com