
Dans la perspective des élections communales annoncées pour le 4 février de l’année 2018, le député uninominal de Gaoual est très pessimiste sur la tenue de ces élections à la date prévue.
Invité chez les Grandes Gueules ce jeudi 23 novembre 2017, Ousmane Gaoual est revenu sur la vie politique et sociale du pays, de la grève des enseignants, aux menaces du pouvoir sur la liberté de la presse en passant sur la perspective des élections communales à venir, le député uninominal de Gaoual est revenu sur tout.
Interrogé sur la préparation de la CENI pour la tenue effective de ces élections au premier trimestre de l’année 2018, Ousmane Gaoual a affirmé : « La CENI, voilà une institution qui sait absorber de l’argent, donnez-la 1000 milliards, en trois semaines, c’est terminé. A l’heure où je vous parle, le ministère de l’administration du territoire n’a pas encore fournit la cartographie des districts et des quartiers, quant cela n’existe pas… » affirme le bouillant député.
« Cette CENI, si elle arrive par miracle a tenir ses élections à la date prévue, ce jour là je ferais un jeun » conclut il.

