SportSport : Sankoh retourne à l’infirmerie

Sport : Sankoh retourne à l’infirmerie
Sport : Sankoh retourne à l’infirmerie
Sport : Sankoh retourne à l’infirmerie

Mauvaise nouvelle pour Baissama Sankoh. Alors qu’il signait son retour ce lundi face au Havre en championnat, il a été à nouveau fauché par une blessure qui le ramène tout droit à l’infirmerie.

Le déplacement au Havre a laissé des plumes chez le Stade Brestois qui a perdu au passage deux joueurs. Lorsque Belaud se blesse à la pause, Baissama Sankoh quitte le milieu de terrain pour le remplacer au poste d’arrière droit. Le Guinéen connaître finalement le même sort que son coéquipier. A la 74e minute, il rejoint directement les vestiaires, visiblement en raison d’une douleur musculaire.

Baissama Sankoh qui avait raté la trêve internationale dernière avec le syli national, revenait tout juste de blessure sans se douter que c’était pour juste 74 minutes. Le joueur, aujourd’hui reconverti milieu de terrain, était pourtant bien dans son match avant de quitter involontairement les siens.

Le Havre le Brest se sont quittés sur un score de parité (0-0).

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Vos réactions (1)

    li class="comment even thread-even depth-1" id="comment-1199"

    Cest l’âge ils sont trop vieux ils diminuent leur âge fn croyant tromper les gens mais sur l terrain ça ne ment pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com