SociétéGuinée: le contrôle permanent des fonctionnaires a démarré à Conakry

Guinée: le contrôle permanent des fonctionnaires a démarré à Conakry
Guinée: le contrôle permanent des fonctionnaires a démarré à Conakry
Guinée: le contrôle permanent des fonctionnaires a démarré à Conakry

Pour contrôler l’effectif des agents de la Fonction publique, un service de pointage a été mis en place dans les différents départements ministériels.

Cette opération vise à identifier les fonctionnaires qui viennent au travail afin d’extirper les fictifs ou personnes décédées du fichier de la Fonction publique. Cité par guineematin, le contrôleur, Djélimasady Condé affirme que cette opération dure trois mois. C’est pourquoi il invite tous les agents de la Fonction publique à se présenter pendant cette période de pointage : « Les gens doivent accepter de venir émarger enfin de ne pas avoir des difficultés après l’opération. Parce que cette opération, c’est juste pour trois mois. Nous demandons humblement aux fonctionnaires de venir et affronter toutes ces difficultés pour constater leurs présences effectives pour ne pas avoir des problèmes éventuels après l’opération.» Pour faire ce travail, près 500 contrôleurs et superviseurs ont été recrutés.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com