Connect with us

Guinée : Lamine Guirassy décaisse 200.000.000 GNF pour son club

Publié

Le

C’est au  compte de la saison sportive 2015-2016 que ce montant de deux cent millions de franc guinéen (200.000.000gnf) va servir au club olympique de Kakandé de Boké en termes du bon fonctionnement  et de traitement du staff technique y compris les joueurs, a-t-on appris du chargé de communication du club.

Le club olympique de kakandé de  Boké est  présidé depuis environs deux ans  par un fils ressortissant de la localité à l’occurrence Lamine Guirassy, PDG du groupe Hadafomédia. Le  Cok évolue en ligue 3 depuis une belle lurette ce qui était occasionné par le passé  au manque de moyens financiers qui pesaient sur lui.

 Depuis l’arrivée de ce mécène à la présidence du club, les joueurs semblent respirer  et de se laver de l’eau tiède ainsi que  les encadreurs, beaucoup de nouvelles recrues ont été constatés au sein du groupe. Et  Aussi  un bus flambant neuf  de 25 places roule au service du club ainsi qu’ un  siège social  qui se trouve au centre ville de Boké.

Ainsi l’objectif  en marge de cette saison  pour Lamine Guirassy est de voir son club se qualifier en ligue 2, ce qui serait un pari  difficile mais  pas impossible.

En tout cas, tout  serait bien parti, disons les joueurs signeraient des contrats  assortis de salaire mensuel y compris les primes de matchs.

Avec : Guineesport

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.