
Invité des Grandes Gueules de ce lundi 23 octobre 2017, Sydia Touré, président de l’UFR et haut représentant du chef de l’Etat s’est prononcé de long en large sur la vie sociopolitique du pays.
Lors de son dernier passage dans l’émission, Sydia Touré avait annoncé ne pas connaitre le député uninominal de Gaoual issu de l’UFDG, en l’occurrence Ousmane Gaoual Diallo, propos qu’il a rectifié ce lundi 25 octobre 2017 sur les antennes de la radio Espace.
Interrogé sur ce qu’il pense de l’honorable Ousmane Gaoual Diallo, le président de l’UFR reconnait s’être trompé pour avoir dit la dernière fois ne pas le connaitre : « La fois dernière j’ai dis que je ne le connaissais pas (Ousmane Gaoual Ndlr), mais en fait je m’étais vraiment trompé, je le connais, il est député de Touba (Gaoual). »
Sydia Touré a ensuite affirmé qu’il s’attendait à ce que l’honorable Ousmane Gaoual soit nommé vice-président de l’UFDG « je m’attendais à ce qu’il soit le vice président de l’UFDG honnêtement » a conclu le président de l’UFR.
Sélectionné pour vous : Justice: Un militant de l’UFDG convoqué par la gendarmerie

