Connect with us

Guinée: Les démissions se multiplient à la COPAM

Publié

Le

Après le départ du parti du renouveau et du progrès(PRP) de Rafiou Sow, le parti républicain pour le renouveau (PRR) de Mme Diallo Oumou Kanté ex-préfet de Pita et désormais ex-coordinatrice adjointe de la coordination des partis alliés de la mouvance (COPAM) chargée des affaires sociales, genre, équité et jeunesse, vient de quitter cette coalition pour rejoindre le front patriotique dirigé par Paul Moussa Diawara.

Interrogée par notre rédaction sur les raisons de cette démission, la présidente du PRR n’a pas accepté de faire de commentaire.

“La politique n’est pas une religion. C’est nous qui avons créé la COPAM mais si je vois que je n’ai pas mon ton au sein de la coalition, j’ai quitté. A chaque fois que le secrétaire général du PRR se rendait à la COPAM, il revenait nous dire que ça ne va pas. Comme notre parti ne comprenait rien dans la coalition, son bureau exécutif a tenu une réunion à l’issue de laquelle, nous avons décidé de rejoindre le front patriotique dirigé par Paul Moussa Diawara. C’est un jeune mais il est en train de faire un bon travail sur le terrain. Il a réussi  à donner de l’emploi à beaucoup de jeunes à travers la mise en place les antennes régionales de l’OGP”, a-t-elle expliqué au micro de notre reporter.

Et la présidente du PRR d’ajouter: “Nous nous sentons très bien au sein du front. On travaille en synergie. Je suis une femme qui connaît son travail, je n’accepte pas qu’on me marginalise”.

Publicité
1 Commentaire

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.