Connect with us

Bastia : Kamano se fracture le pied gauche

Publié

Le

 

Le sort s’acharne sur François Kamano qui n’en finit plus avec les mauvaises nouvelles. Au lendemain de son expulsion face à Lyon, il s’est fracturé le pied gauche à l’entraînement.

C’est fou comment les choses peuvent tourner au pire pour un joueur. François Kamano en est la preuve tangible. Après avoir réussi un bon début de saison avec Bastia, l’ancien du Satellite a vu la poisse lui coller au taquet. Ce mercredi, il a écopé de son deuxième carton rouge en deux matchs d’affilée. A la 45e minute, il est injustement expulsé par l’arbitre face à l’olympique lyonnais. Ce jeudi matin, il s’est fracturé le pied gauche à l’entraînement sur un appui, informe le club corse sur son site officiel. Il risque une opération.

 

Selon le président du SC Bastia, la blessure de l’international guinéen de 19 ans est lié au mauvais arbitrage dont le Sporting est victime, « Ce qui commence à devenir inquiétant, c’est que nos joueurs, aujourd’hui, sont persuadés qu’ils ne sont pas arbitrés de la même manière, a soufflé Pierre-Marie Geronimi sur l’antenne de RMC. Et ça commence à avoir des répercussions. Prenez le petit Kamano. Hier soir (mercredi), quand il rentre au vestiaire, il est décontenancé ! Il ne sait même pas ce qui lui arrive. La réalité, c’est que ce matin au décrassage, il s’est fracturé le métatarse. C’est un garçon de 19 ans qui a été expulsé à Saint-Etienne et qui ne sait pas encore pourquoi. »

 

Publicité
2 Commentaires

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.