SociétéMamou: des bandits vandalisent trois boutiques à quelques pas d’une gendarmerie

Mamou: des bandits vandalisent trois boutiques à quelques pas d’une gendarmerie
Mamou ville carrefour
Mamou: des bandits vandalisent trois boutiques à quelques pas d’une gendarmerie

L’insécurité devient de plus en plus préoccupante à Conakry et à l’intérieur du pays. Des sources locales nous informent que des bandits ont attaqué et vidé trois boutiques au quartier Almamya-Résidence dans la commune urbaine de Mamou dans la nuit du mardi 22 au mercredi 23 août 2017 à une dizaine de mètres de la gendarmerie.

A en croire un confrère de l’agence guinéenne de presse basé dans la préfecture de Mamou, c’est sous une forte pluie qui s’abattait sur la ville carrefour que les malfrats ont défoncé les portes des trois boutiques.

Selon nos sources, les bandits ont emporté une grande quantité de marchandise composée de pagnes, de paires chaussures, de téléphones portables, de clés Internet, de cartons de jus de fruit, et des bouteilles d’eau minérale.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com