
La haine Bantama nous a rendu cons au point de faire Siaka, un héros ? C’est la chose la plus débile et incohérente jamais vue sur Facebook.
Voici les catégories de gens qui gribouillent l’hashtag « Je suis Siaka » :
– Les côcôs :Eux ils ont tout intérêt à ce que Siaka reste dans le gouvernement. Ils ne peuvent pas justifier objectivement le pourquoi. Ko bilan, c’est quoi le bilan d’un ministre ? Nô kirdi
– Les émotifs :Eux ils n’aiment pas la tête et la gueule de Bantama donc Siaka devient leur héros par défaut au point de le qualifier de meilleur sinistre. Waw ! Je suis très impressionné par votre lucidité.
– Les suiveurs :Eux ils sont sur Facebook pour guetter les buzz du moment. à connaît ba à connaît pas ba ils mettent parce qu’ils ont vu les autres mettre.
Les gars, vous regardez trop la télévision pour pouvoir l’encourager à se lancer dans la politique. C’est vous qui mettez les gens dans l’erreur après, vous vous moquez d’eux quand cela flop. Sachez que Siaka est un fan d’Alpha, c’est d’ailleurs pourquoi il a été nommé. Donc, continuez à bavarder au lieu de vous intéresser aux choses qui impact directement votre quotidien. Si vous retrouvez votre Siaka quelque part à la présidence dans les jours à venir, vous allez faire quoi ? Créer un autre #hashtag ?
Quant à Alpha Condé, il a réussi son coup comme toujours et il a pris son vol hier pour vous laisser dans la merde entrain de vous lamenter pour quelqu’un qui n’en vaut pas la peine.
Aucun ministre d’Alpha Condé n’est digne de notre lamentation. Un peu de cohérence et de dignité !
Sélectionné pour vous : La Guinée un pays sans Etat, une population sans espoir ? (par Aissatou Cherif Baldé)


il ne trouve rien d’autre que : masturber et éjaculation sachant qu’ il est chroniqueur. .. Et vous le publier en grosse titre SVP en quel année la Guinée aurra des analystes propres