EducationGuinée: Résultats globaux du BAC unique 2017 par option

Guinée: Résultats globaux du BAC unique 2017 par option
BAC unique 2017
Guinée: Résultats globaux du BAC unique 2017 par option

Cliquez sur votre option pour afficher vos résultats

Sciences Expérimentales

Sciences Sociales

Sciences Mathématiques

Sciences Expérimentales Franco-Arabe

Sciences Sociales Franco-Arabe

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Vos réactions (35)

  1. Science math pv 17966 région kindia

  2. Veuillez revoir les boutons pour les sciences expérimentales et franco arabe c’est difficile á accéder

  3. Puisse avoir s’il vous plait les résultats du bac par email kamanojeanfaya55@gmail.com

  4. Je félicite tout ce qu’ils sont eu leur bac et celui qui sont pas eu je vous souhaite du courage et travailler plus inch’Allah ça va aller et bonne chance..

  5. Je félicite tout ce qu’ils sont eu leur bac et celui qui sont pas eu je vous souhaite du courage et travailler plus inch’Allah ça va aller et bonne chance

  6. Ils n’ont eu que ce qu’il méritent, les études sont devenu fb et autres pour eux.
    Bravo à état

  7. Je veux connaitre les résultatsdu baccalauréat unique session 2017 pour tous options confondues

  8. Ces résultats sont les résultats du ministère, des enseignants et les parents. Les enfants nous ont donné que le résultat de ce qu’on leur a appris, tous ces acteurs doivent se mettre en chose. Ils ont trahir les enfants. Je reviendrai pour m’expliquer

  9. Ceux qui ont mérité sont admis et si ça pouvais continuer comme ça les choses allaient avancer dans ce pays.

  10. Vraiment je deçu du comportement du ministre et son equipe car ils on jouer sur les élèves du kaloum surtout ceux de SE mais comprend une chose que nous allons jaimais baissé les bras le combat continu.

    Med-Bangoura Kaloum-k
    Nannaah

  11. vraiment une honte pour l’education guinéenne

  12. Je suis entièrement d’accord avec le ministre K2 avec ce système là, n’ont eu le bac que ceux qui le méritent bravo…
    Les élèves d’aujourd’hui surtout les filles n’étudient pas, elles se sont lancées aux séries telles que: (saloni, kouchi, l’amour à Manhathan etc…) les garçons se sont branchés aux foots.

  13. Je suis entièrement d’accord avec le ministre K2 avec ce système là, n’ont eu le bac que ceux qui le méritent bravo…
    Les élèves d’aujourd’hui surtout les filles n’étudient pas, elles se sont lancées aux séries telles que: (saloni, kouchi, l’amour à Manhathan etc…) les garçons se sont branchés aux foot.

  14. Nous remercions très sincèrement son excellence le Ministre de l’enseignement pré-universitaire Ibrahima Kalil Konaté de son travail et nous l’exhortons de faire très bien pour l’année prochaine encore et de faire revenir le Bac2 et le concourt d’entrer à l’université pour éviter que les médiocres se retrouvent dans nos institutions d’enseignement supérieur. Mille merci pour lui

  15. J’apreci votre site

  16. M6! Pour le redressement du système éducatif guinéen. Bonne continuation….

  17. M6! Pour le redressement du système éducatif guinéen. Et bonne continuation pour le reste….

  18. franchement g m rejouits d c resultat et c ministre pour le moment est le meilleurs des ministres ;il est à feliciter .D’ailleurs g proposerai le retour de l’encien systeme educatif ( BAC1.BAC2 et CONCOURS pour l’université)

  19. Les résultats de cette année ont été un vrai filtrage des bons élèves.
    Pouvons nous avoir les copie en PDF

  20. Merci à cette équipe pour avoir mettre à la disposition de tous les résultats sur des sites où l’accès est permit à tous.

  21. salut mes frère, pas beaucoup de choses à dire, seulement félicité le ministre et tous les membres qui ont apporté leur soutien pendant et après ces Examens, même si ce pourcentage n’est pas notre mérite, je dirai ici mon Grand a été bien Visionnant vraiment, c’est pourquoi il y a un proverbe qui dit ceci:
    (( Il vaut mieux perdre une minute dans la vie que de perdre la vie en une minute)).

  22. Congrats to all the new students….

  23. Il nous faut redoublé de l’effort pour soutenir notre cher Ministre, la est à la touche sur le plan éducative. L’école Guinéenne c’est de la meurde, passe en classe supérieure qui le veut mais pas qui lle vaut. Félicitations à mon cher Ministre pour le combat qu’il a commencé.
    Vive l’école Guinéenne !

  24. Félicitations aux admis et courage aux non admis ainsi va la vie. C’est facile d’échouer mais au moins vous qui avez échoué vous avez tenté.

  25. Félicitations aux admis et courage aux non admis ainsi va la vie. C’est facile d’échouer mais au moins vous qui avez échoué vous avez tenté.

  26. LL

  27. Il est vrai que le mieux c’est la qui mérite de l’avoir
    mais il s’agit pas d’avoir bien étudié pour être irréprochable à son poste. c-est l’honnêteté qui permet de bien faire son travail sinon depuis le temps il y a eu presque des cadres bien formés mais qui ne ont ruinées.
    en résumé il faut ses deux qualités ( bien formés et honnête ) sinon wallou

  28. je félicite vraiment tout ce qui ont eu le bac et j’encourage les autres qui n’ont pas eu.

  29. or ministre k2 a beaucoup changer mais il doit ralentir unpeut pour diminuer sa vitesse car ça peut jouer sur l’education guinéenne bonne chance et du courage aux autres candidats

  30. Dommage aux élèves guinéens qui , de croyance pense les études c’est du hasard ….moi je pense que ces résultats sont des mérités des vrais oxlaélèves….grand merci à monsieur Le ministre pour mettre fin a ce désordre éducatif guinéen…. D’où le maudit de « système dévaluation » …qui rend nos soeurs et frères paresseux…..

  31. je suis entièrement d’accord avec le système de K2 car l’enseignement guinéen n’est pas digne de nom de ce fait, il faut mettre en place un système comparable au autres pays comme la cote d’Ivoire et le Sénégal. j’aimerais que le ministre ré instaure bac 1 et bac 2 pour que les élèves puissent avoir une formation de qualité qui leur permettront de concurrencer les autres et faire la fierté du pays par tout dans le monde.

  32. Je tien à remercier infiniment les encadreur pour une éducation meurt…..

  33. Genial

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com