
Couteau-1 inspirée par Dieu Guinée assassinat Bissau
La police bissau-guinéenne a interpellé, samedi dernier à Bissau, une guinéenne, coupable d’avoir tué à l’aide d’un couteau ses deux enfants au motif qu’elle a été inspirée par Dieu un ordre dans ce sens a appris notre rédaction.
L’acte s’est passé au quartier de Plak 1 à Bissau dans la capitale guinéenne, MDD qui y vivait a égorgé ses deux enfants à l’aide d’un couteau, interpellée par la police, l’accusée a affirmé avoir « reçu cet ordre de Dieu »
Selon les informations que nous avons reçu, la dame a été arrêté ainsi que sa coépouse qui selon la police vivait dans la même concession et n’a pas alerté les autorités, et serait donc complice.
MDD à pour le passé été victime de démence selon des membres de la famille que nous avons contacté en Guinée, ce qui donc expliquerait son acte.
Sélectionné pour vous : Guinée: un enfant de 9 ans égorgé dans la haute banlieue de Conakry


Retirer totalement l’expression : » Inspiré par DIEU « , si vous êtes croyants sans démagogie !!!
LE SEUL ET L’UNIQUE DIEU des mondes et leur contenu n’est absolument pas un malfaiteur : il n’ordonne nullement le mal. Et il n’aime pas les malfaiteurs.
Cette femme, sans aucun doute pour moi, fut totalement emporté par les rebelles parmi les créatures de » ALLAHU » qui sont sans d’autres les alliés du diable parmi les djinns qui incitent les gens au mal. Le plus souvent ce genre de fait résulte d’une grande influence ou d’une influence démesurée de leur part dans le sujet de l’être humain.
Celle-ci a menti en toute flagrance.
Est foutu celui ou celle qui attribue cette abomination à DIEU ( ALLAHU AKBAR ).