SociétéKorité: La pluie n’aura pas eu raison des fidèles dans les mosquées de Conakry

Korité: La pluie n’aura pas eu raison des fidèles dans les mosquées de Conakry
Korité pluie priére fidèles mosquées Conakry
Korité: La pluie n’aura pas eu raison des fidèles dans les mosquées de Conakry

La communauté musulmane de Guinée, à l’instar de ses coreligionnaires d’Afrique et du reste du monde, a célébré l’Aïd-el-fitr ce dimanche 25 juin 2017 dans la communion.

À la mosquée Elhadj Ibrahima Camara de Gbessia-cité 2, c’est l’honorable Fatoumata M’Böh Camara, 2e questeur de l’Assemblée nationale qui était à la tête de la délégation des officiels. Ils étaient plusieurs centaines de fidèles à braver la pluie pour venir s’acquitter de leur obligation religieuse.

Dans son sermon, l’imam Elhadj Mohamed Lamine Camara a prêché sur le comportement vertueux qui doit caractériser un musulman.

Aussi, le leader religieux a exposé sur le danger lié aux phénomènes d’ethnocentrisme, de tribalisme et de régionalisme, avant d’évaluer le coup que ceux-là portent au processus de développement d’un pays.
C’est par des prières dites en faveur de la paix, de l’unité et de la concorde sociale que le prêche à pris fin.

Bonne fête à tous les fidèles de par le monde !

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com