Connect with us

Labé – Clash entre le ministre Thierno Ousmane et un journaliste

Publié

Le

Un vif échange a eu lieu ce lundi matin sur la radio Beta FM sise à Labé entre le ministre de l’Elevage et des productions animales Thierno Ousmane Diallo et un journaliste de cette station en  l’occurrence Mr Sanoussy BAH.

Dans cette interview Thierno Ousmane Diallo de l’Union Pour le Renouveau (UPR) s’en est d’abord pris à Cellou Dalein Diallo lui accusant d’être le principal instigateur de la casse de Kaporo-rails.

L’ex chef de quartier de Kaporo a encore après affirmé n’avoir rien à dire à propos de l’intronisation du doyen du Fouta Diallon, Elhadj Mamadou Bano BAH qui a eu lieu le samedi dernier 23 mai 2015 à Pita.

Vers la fin de l’interview, sentant des dérives de la part de l’invité, Bah Sanoussy affirme je cite : « Mr le ministre nous vous prions de tenir des propos responsables et véridiques », piqué au vif, le ministre enchaine : « Ce que je dis là n’est pas véridique ? Ce n’est pas à toi de me dicter ce que je dois dire, tu me répète cela je raccroche ». « Raccrochez alors » répond le journaliste avant qu’un autre journaliste ne reprenne la parole et demande au ministre de continuer.

Guinée360 – Actualité Guinée Conakry

Publicité
Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.