Connect with us

Guinée: Un jeune homme assomme sa grand-mère de coups de pilon et lui donne la mort à Tougué

Publié

Le

Un crime aussi crapuleux que qu’odieux vient d’être enregistré à Kona dans la préfecture de Tougué. Là, c’est un jeune étudiant qui a donné la mort à sa grand-mère. L’acte répréhensible s’est produit dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 avril.

L’auteur du crime, Abdoulaye Hady Baldé, est un citoyen de Cosa à Conakry parti pour un bref séjour à Kona, son village natal. Même si les circonstances de cet assassinat ne sont pas encore élucidées, tout porte à croire que le présumé tueur a tué à l’aide d’un pilon qu’il a asséné par plusieurs fois sur sa victime dont 2 sur la tête, 1 sur le bras gauche et le 4e sur la poitrine.

Tombée en syncope, la pauvre vieille dame de 80 ans a aussitôt été aussi conduite au centre de santé de Kona pour des soins intensifs. Mais au regard de la gravité du choc, le chef dudit centre l’a référée à Labé. C’est au cours de cette évacuation qu’elle a rendu l’âme.

Alertés, les agents des services de sécurité ont réussi à mettre le grappin sur le jeune Abdoulaye Hady Baldé qui a été déféré à la gendarmerie départementale de Tougué où il médite sur son sort. 

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.