SociétéGuinée: la police accusée de tortures, le gouvernement réagit

Guinée: la police accusée de tortures, le gouvernement réagit
Guinée: la police accusée de tortures, le gouvernement réagit
Guinée: la police accusée de tortures, le gouvernement réagit

Suite à une vidéo des agents de services de sécurité infligeant des tortures corporelles à un individu, vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux et que nous avons partagée tout en alertant le gouvernement guinéen sur notre page Facebook, le gouvernement à réagi à travers un communiqué.

La vidéo en question montre un homme attaché sur une planche en bois tenu aux deux extrémités par des hommes en tenue, l’homme attaché à l’arbre est malmené et hurle à vive voix.

« Les auteurs seront poursuivis et sanctionnés conformément à la Loi  » selon le communiqué du gouvernement.

Le gouvernement « condamne fermement ces actes odieux et barbares », et indique que  » le Directeur Général de la Police Nationale a immédiatement instruit ses services afin qu’une enquête judiciaire impartiale soit ouverte et les responsabilités situées. « 

Consommation de la chicha à Labé : quand les filles prennent le dessusSélectionné pour vous : Consommation de la chicha à Labé : quand les filles prennent le dessus

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com