Connect with us

Elim. CAN U20 2017 : le syli junior sort le Liberia

Publié

Le

Mandjou Diallo et ses poulains franchissent l’obstacle libérien. Ce dimanche, ils ont réussi à valider leur ticket pour le prochain tour malgré le nul concédé face à un adversaire qu’ils avaient déjà dominés (0-2) à l’aller à Monrovia.

Le syli junior fait un pas vers la CAN 2017. Dans un stade du 28 septembre presque vide, les coéquipiers de Sylla Ibrahima ont été moins brillant qu’au match aller. Pourtant, c’est la Guinée qui réussit une ouverture du score matinale. Momo Yansané contrôle de la poitrine avant d’enchaîner avec une frappe de l’extérieur du pied droit qui trompe Emmanuel Deanneh (9’). Le syli conserve cet avantage jusqu’à la fin de la première mi-temps, fini par céder en fin de match. A trois minutes de la fin du temps réglementaire, Philippe Falla égalise pour le Liberia (87’). C’est sur ce score nul (1-1) que la partie prend fin.

La Guinée s’impose 3-1 sur l’ensemble des deux matchs, affrontera au prochain tour la Côte d’Ivoire. Un adversaire beaucoup plus coriace que le Liberia.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.