Connect with us

Guinée: Santé de Lama Sidibé, son manager dément « Il n’est pas gravement malade, il est juste fatigué… »

Publié

Le

Guinée: Le manager de l’artiste Lama Sidibé a démenti l’information selon laquelle ce chanteur serait gravement malade. Il soutient que Lama Sidibé est juste fatigué et qu’un médecin lui a demandé de se reposer.

Des informations ont circulé sur les réseaux sociaux indiquant que Lama Sidibé est gravement malade. Éric Camara, deuxième manager et responsable chargé de la communication de l’artiste dit que c’est faux, Lama n’est pas gravement malade : « Il n’y a rien de grave dans ce que souffre Lama Sidibé. Il est fatigué et les médecins ont demandé qu’il se repose un peu. Ce n’est pas un jeune de 23 ans, Lama a 52 ans et c’est tout à fait normal qu’il se repose. Il prend de l’âge sans compter les mariages et autres cérémonies auxquelles il est souvent invité pour jouer ou encore les coups de main qu’il apporte à ses frères artistes lorsque ceux-ci sont en concert. Il a donc un calendrier très chargé. C’est donc normal qu’il accuse la fatigue… »

Un SOS anonyme a été lancé sur les réseaux sociaux pour venir en aide à cet artiste. Éric Camara précise que ce SOS ne vient ni de Lama Sidibé ni de ses proches : « Lama n’a jamais demandé à qui ce soit d’écrire cela sur le net. S’il y a nécessité de communiquer pour Lama, c’est nous qui devons le faire mais pas des inconnus. Moi quand on m’a appris que ce SOS a été lancé au nom de Lama, j’étais juste étonné et surpris… »

Ce manager de Lama Sidibé soutient que son artiste n’a pas besoin d’un SOS pour se soigner même s’il était malade parce qu’il est entre de bonnes mains : « Mais lui d’ailleurs, il n’a pas besoin de quémander pour se soigner. Il a des amis, de la famille pour cela. C’est même une façon d’insulter Lama et ceux qui sont autour de lui. Que les gens arrêtent un peu… »

Pour rectifier le tir, Éric Camara compte animer des émissions et des conférences de presse pour dire aux gens que Lama Sidibé se porte bien. À signaler que dans la soirée de ce vendredi 24 Février 2017 une autre rumeur faisant état de sa mort circulait déjà sur les réseaux sociaux.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.