Connect with us

Labé: Un bébé sans vie retrouvé à Tountouroun

Publié

Le

Vol, viol, attaque à main armée, braquage, assassinat et infanticide sont devenus récurrents à Conakry et à l’intérieur du pays. Des sources locales rapportent que le corps sans vie d’un bébé en putréfaction a été découvert dans une carrière de concassage de granite dans la journée du jeudi 19 février 2015 à Falo Diôhé, un secteur relevant du district de Tounny dans la commune rurale de Tountouroun préfecture de Labé située à environ 450 kilomètres de Conakry.

Informées de cette découverte macabre, les autorités locales qui ont dénoncé et condamné cet acte ignoble, se sont rendues sur les lieux pour constater les faits.

Aux dires de nos informateurs, après ce constat, les autorités et les services de sécurité ont annoncé l’ouverture d’une enquête afin de mettre main sur la ou les personnes impliquées dans cette affaire qui ne fait pas honneur à leur localité.

En 2014, plusieurs cas de ce genre ont été signalés dans plusieurs localités de l’intérieur de la Guinée. Il est temps que les autorités guinéennes prennent des dispositions afin de freiner ces pratiques d’un autre âge dans le pays.

Source: Aminata.com

Publicité
Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.