Connect with us

Guinée: Une vielle femme de 60 ans violée à Labé

Publié

Le

Après le cas du maître coranique qui a été interpellé à Timbi Madina, préfecture de Pita pour tentative de viol sur une de ses élèves, c’est un jeune homme d’une trentaine d’année qui a, cette fois abusé d’une vielle dame qui a le double de son âge.

Selon l’AGP qui a donné l’information, cela s’est passé mercredi 21 décembre 2016 dans le district de Kouli, district de Madina Kansaghi, sous-préfecture de Dalein dans la préfecture de Labé au nord du pays.

C’est tard dans la nuit du 21 décembre qu’Ibrahima Diallo âgé de  30 ans à surpris la vielle dame dans sa case avant de la violenté, lui arrachant deux dents avant de la violer « Il a profité de la nuit pour aller trouver la dame chez elle, il lui a agressé lui enlevant deux dents et l’a violé » explique le sous-préfet de Dalein Baba Sow au micro de l’AGP.

La dame a été évacué au centre de santé rural de Dalein, où elle reçoit des soins «  Le jeune a reconnu le viol, la vielle est sous traitement, je suis passé la voir cet après-midi elle a dit que ca va mieux. » confirme le sous-préfet.

 Arrêté, le principal accusé est détenu à la gendarmerie de Labé où il attend le transfert de son dossier à la justice.

Publicité
1 Commentaire

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.