
Après le cas du maître coranique qui a été interpellé à Timbi Madina, préfecture de Pita pour tentative de viol sur une de ses élèves, c’est un jeune homme d’une trentaine d’année qui a, cette fois abusé d’une vielle dame qui a le double de son âge.
Selon l’AGP qui a donné l’information, cela s’est passé mercredi 21 décembre 2016 dans le district de Kouli, district de Madina Kansaghi, sous-préfecture de Dalein dans la préfecture de Labé au nord du pays.
C’est tard dans la nuit du 21 décembre qu’Ibrahima Diallo âgé de 30 ans à surpris la vielle dame dans sa case avant de la violenté, lui arrachant deux dents avant de la violer « Il a profité de la nuit pour aller trouver la dame chez elle, il lui a agressé lui enlevant deux dents et l’a violé » explique le sous-préfet de Dalein Baba Sow au micro de l’AGP.
La dame a été évacué au centre de santé rural de Dalein, où elle reçoit des soins « Le jeune a reconnu le viol, la vielle est sous traitement, je suis passé la voir cet après-midi elle a dit que ca va mieux. » confirme le sous-préfet.
Arrêté, le principal accusé est détenu à la gendarmerie de Labé où il attend le transfert de son dossier à la justice.
Sélectionné pour vous : Consommation de la chicha à Labé : quand les filles prennent le dessus


C’est horrible. Je suis écœuré d’entendre que des telles choses ignobles arrivent à nos mamans. Cet homme doit être puni le plus sévèrement que possible.