SociétéGuinée: Une vielle femme de 60 ans violée à Labé

Guinée: Une vielle femme de 60 ans violée à Labé
Labé Guinée vioLabé Guinée femme violée
Guinée: Une vielle femme de 60 ans violée à Labé

Après le cas du maître coranique qui a été interpellé à Timbi Madina, préfecture de Pita pour tentative de viol sur une de ses élèves, c’est un jeune homme d’une trentaine d’année qui a, cette fois abusé d’une vielle dame qui a le double de son âge.

Selon l’AGP qui a donné l’information, cela s’est passé mercredi 21 décembre 2016 dans le district de Kouli, district de Madina Kansaghi, sous-préfecture de Dalein dans la préfecture de Labé au nord du pays.

C’est tard dans la nuit du 21 décembre qu’Ibrahima Diallo âgé de  30 ans à surpris la vielle dame dans sa case avant de la violenté, lui arrachant deux dents avant de la violer « Il a profité de la nuit pour aller trouver la dame chez elle, il lui a agressé lui enlevant deux dents et l’a violé » explique le sous-préfet de Dalein Baba Sow au micro de l’AGP.

La dame a été évacué au centre de santé rural de Dalein, où elle reçoit des soins «  Le jeune a reconnu le viol, la vielle est sous traitement, je suis passé la voir cet après-midi elle a dit que ca va mieux. » confirme le sous-préfet.

 Arrêté, le principal accusé est détenu à la gendarmerie de Labé où il attend le transfert de son dossier à la justice.

Consommation de la chicha à Labé : quand les filles prennent le dessusSélectionné pour vous : Consommation de la chicha à Labé : quand les filles prennent le dessus

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Vos réactions (1)

    li class="comment even thread-even depth-1" id="comment-5487"

    C’est horrible. Je suis écœuré d’entendre que des telles choses ignobles arrivent à nos mamans. Cet homme doit être puni le plus sévèrement que possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com