SportMondial 2018: L’Italie pourrait y participer…

Mondial 2018: L’Italie pourrait y participer…
Mondial 2018: L’Italie pourrait y participer…
Mondial 2018: L’Italie pourrait y participer…

Éliminée par la Suède en barrages, l’équipe italienne devrait louper le Mondial Russie 2018, pour la première fois depuis 1958. « Devrait « , parce qu’ il existe encore un petit espoir que la Squadra Azura soit présente en Russie l’été prochain.

Une (supposée) disqualification de l’équipe de Pérou qui avait clôturé d’ailleurs la qualification de la zone conca cafe pourrait envoyer la Nazionale en Russie pour le mondial !

D’après le journal Libero, une proposition de loi de Paloma Noceda, membre du congrès péruvien, pourrait en effet permettre au gouvernement de prendre le contrôle de la fédération péruvienne de football (FPF). Ce qui enfreindrait l’une des règles de la FIFA, selon laquelle les fédérations doivent être indépendantes et autonomes.

Le Pérou serait alors exclu par l’instance internationale et loupera la Coupe du monde, alors que la Blanquirroja n’y a plus participé depuis 1982. Une situation qui pourrait profiter aux Italiens, même si ce serait évidemment à la Fifa de choisir la nation qui remplacerait le Pérou au Mondial de juin prochain.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com