Connect with us

Guinée: Adoption des statuts de la FGF, une assemblée générale extraordinaire prévue

Publié

Le

Guinée :Après plusieurs mois de travail et d’échanges sur la révision des statuts de la Fédération Guinéenne de Football, le comité de normalisation vient de convoquer l’assemblée générale extraordinaire pour l’adoption des nouveaux textes.

Mohamed Laminé Nabé, président du CNOR nous l’annonçait il y a quelques semaines au cours d’une interview accordée à notre rédaction. Les clubs vont se réunir pour adopter les nouveaux statuts de l’instance dirigeante du football guinéen. C’est la date du 28 décembre qui a été choisie pour l’assemblée générale extraordinaire devant entériner ou non les changements apportés aux textes de la FGF.

A rappeler qu’une délégation du comité de normalisation avec à sa tête son président, était partie en tournée à l’intérieur du pays pour expliquer aux différentes ligues les modifications apportées au document qui sera soumis à l’approbation des membres statutaires le 28 décembre.  C’est à l’issue de cette tournée que ce congrès  a été donc convoqué tout en espérant que les divergences de vue sur certains passages aient déjà été réglées.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.