Connect with us

Guinée : Lamine Bangoura : « Je n’ai pas encore signé avec l’AS Kaloum »

Publié

Le

Lamine Bangoura n’est pas encore l’entraîneur de l’Association Sportive de Kaloum. L’intéressé a démenti l’information de la cellule de communication du gbin gbin qui a annoncé son arrivée sur le banc kaloumiste lundi 22 aout 2016.

« Je n’ai pas encore signé avec l’AS Kaloum ». C’est en ces termes que le Léonais a botté en touche l’annonce de son arrivée chez le sous-marin jaune. Lamine qui est parti de l’ASK il y a deux ans, dit avoir été stupéfait de voir l’annonce de son arrivée sur le banc de Kaloum.

Le contact existe mais les négociations sont au point mort entre les deux parties 

En revanche, le contact existe entre les deux parties mais les négociations sont au point mort aux dires de l’ex joueur du Gbin Gbin. « Ce sont eux qui savent parce qu’on avait commencé à négocier et la négociation n’est pas finie. J’ai été grandement étonné de voir cette annonce. (…) Le secrétaire général m’avait dit qu’il allait passer chez moi pour la troisième fois mais je ne l’ai pas vu. Ce sont les gens qui m’ont informé. Moi pour le moment, je suis avec l’académie Sony Sport » a-t-il éclairé dans un entretien accordé à notre rédaction.

Lamine Bangoura reste toutefois disposé à prendre l’équipe kaloumiste. Lui qui a eu une séparation difficile avec l’ASK il y a deux ans, « Si l’AS Kaloum a besoin de moi aujourd’hui et qu’ils sont prêts à satisfaire toutes mes conditions, je suis prêt à travailler avec eux sans problème ».

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.