SociétéGuinée: Les taxi-motos autorisés dans 4 communes de Conakry

Guinée: Les taxi-motos autorisés dans 4 communes de Conakry
Labé Guinée Taxi-moto
Guinée: Les taxi-motos autorisés dans 4 communes de Conakry

Quelques jours après l’interdiction par un arrêté ministériel de l’activité de taxi-motos dans la capitale guinéenne Conakry, les autorités ont fait marche arrière dans l’exécution de cette décision ministérielle.

Hier mardi 23 août 2016, les taxi-motards sont sortis en grand nombre dans la capitale pour manifester leurs mécontentements face à cette décision qui « les remet au chômage ».

C’est après que le ministère du transport a annoncé l’autorisation des taxi-motos dans ces quatre (4) communes (Ratoma, Matoto, Matam, et Dixinn). Il reste toujours interdit d’exercer le métier de taxi-moto dans la commune de Kaloum.

Le ministère exige enfin que chaque conducteur de taxi ait un permis de conduire avant de se lancer dans le transport urbain de passagers.

Consommation de la chicha à Labé : quand les filles prennent le dessusSélectionné pour vous : Consommation de la chicha à Labé : quand les filles prennent le dessus

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com