Connect with us

Guinée : le RPG Arc-en-ciel organise un meeting à Matoto ce dimanche

Publié

Le

Alors que l’opposition est en train de tenir des meetings de sensibilisation dans les différents quartiers de Conakry, le parti au pouvoir le RPG Arc-en-ciel veut faire autant.

Ce dimanche 24 juillet, le stade Kabiné Kouyaté de Matoto va accueillir les militants du RPG Arc-en-ciel. Les responsables du ce parti veulent remobiliser la troupe avant le congrès.

 «Depuis bien avant le mois de ramadan, on n’a pas eu de meetings de sensibilisation de nos militants à Conakry. Au siège ce sont des responsables des sections qui viennent pour les assemblées générales», a expliqué Alhassane Diakité, lors de l’Assemblée générale du RPG Arc-en-ciel du samedi 23 juillet.

 « Donc, dit-il, il est opportun qu’on se retrouve avec nos militants à la base pour leur expliquer ce qui se passe aujourd’hui au sein du parti. Il faut qu’il y ait la sensibilisation et la mobilisation parce que très prochainement le parti doit aller à son congrès. Il nous faut des meetings de sensibilisation pour que nous nous mobilisions afin que le parti vive et continue à vivre. »

L’opposition aussi est actuellement en train d’organiser des meetings pour sensibiliser leurs militants sur les motifs de la manifestation du 4 août prochain.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.