EconomieGuinée : La grève des employés de banques largement suivie

Guinée : La grève des employés de banques largement suivie
Guinée : La grève des employés de banques largement suivie
Guinée : La grève des employés de banques largement suivie

Les employés des banques sont en grève générale et illimitée depuis le mercredi 24 mai 2017. Cela fait suite à l’arrivée à terme du délai accordé aux patrons de banques pour se bouger à améliorer les conditions de vie et de travail des banquiers.

Un mouvement qui est largement suivi à Conakry, notamment au centre-ville de Kaloum où les structures bancaires, les assurances et autres institutions de microfinance restent hermétiquement fermées. Pas même un service minimum institué.
À cette allure de la grève, l’on est amené à mentionner que l’appel de la Fédération syndicale autonome des banques, assurances et micro-finances, et de l’Association des professionnels des banques est tombé dans de bonnes oreilles. 

Signature d'un accord entre le gouvernement et le SLECG: la grève est suspendueSélectionné pour vous : Signature d’un accord entre le gouvernement et le SLECG: la grève est suspendue

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Vos réactions (1)

    li class="comment even thread-even depth-1" id="comment-6821"

    les plus maudits son les banquiers en ce moment de pénurie de logements sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com