Connect with us

Guinée : Un journaliste élu président de la Confédération africaine de patin à roulettes

Publié

Le

La victoire est toujours au bout de l’effort.  Le journaliste sportif guinéen Daouda Bah pilote désormais  la confédération africaine de football sur patin à roulettes. Une consécration inouïe  pour une activité sportive qui gagne du terrain dans le pays.  En reconnaissance du soutien de ses collègues, Daouda Bah présente sa médaille  aux autorités guinéennes et aux peuples de Guinée.

Élu devant 54 pays, le journaliste sportif guinéen est venu à la RTG Koloma en 2002 en qualité de stagiaire au service des sports. Ensuite, il est engagé à la Fonction publique en 2008. Là, le passionné du sport opte pour être  journaliste en charge des questions politiques.

Le nouvel élu entend s’investir pour relever les multiples défis qui attendent la Guinée dans le domaine sportif: « Nous allons œuvrer pour le rayonnement de cette discipline  sportive. Avec toutes les expertises techniques que nous disposons, il suffit juste des moyens et l’accompagnement de l’Etat. »

Daouda Bah  et ses membres promettent de  s’investir pour redorer le blason de cette discipline sportive  à l’échelle nationale et africaine.  

Au niveau international, il est d’office vice-président. Plus de 40 pays africains, américains,  européens, et asiatiques sont attendus à Conakry dans les prochains jours pour décorer le nouveau président de la Confédération africaine de patin à roulettes.

 

   

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.