AfriqueLe chanteur congolais Papa Wemba est décédé

Le chanteur congolais Papa Wemba est décédé
Papa Wemba décédé
Le chanteur congolais Papa Wemba est décédé

Nous venons de l’apprendre, le chanteur congolais Papa Wemba est décédé ce dimanche 24 avril 2016 à Abidjan en Côte d’Ivoire où il participait au Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (Femua).

L’information est donnée par nos confrères de radio Okapi, musicien à succès, Papa Wemba, né Jules Shungu Wembadio, est l’une des plus  grandes figures de la musique congolaise.

Guinée : deux frères trouvent la mort dans un accident de la circulationSélectionné pour vous : Guinée : deux frères trouvent la mort dans un accident de la circulation

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com