PolitiqueDécret : Alhassane Condé limogé

Décret : Alhassane Condé limogé
Décret : Alhassane Condé limogé
Décret : Alhassane Condé limogé

Selon un décret lu ce mardi 24 février, sur les antennes de la RTG, Alhassane Condé, jusque là ministre de l’Administration du territoire et de la décentralisation, est remplacé. Un militaire, précédemment conseiller du président Alpha Condé chargé des missions, devient ainsi nouveau patron du MATD. Alhassane Condé se contentera du poste de conseiller à la Présidence que Pr Alpha Condé vient de lui donner.

Bouréma Condé, le nouveau venu, était ministre de l’Agriculture au temps de CNDD avant de redevenir gouverneur de la région administrative de N’Zérékoré dans le premier gouvernement du Pr Alpha Condé.

El Hassane

Crise post-électorale: Alpha Condé invite Cellou Dalein à Sékhoutouréya ce lundiSélectionné pour vous : Crise post-électorale: Alpha Condé invite Cellou Dalein à Sékhoutouréya ce lundi

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 
Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com