
Guinée Siguiri incendie
Guinée – Un incendie a ravagé une vingtaine de cases ce dimanche 24 janvier 2016 dans le district de Bouré Fatoya situé à une trentaine de kilomètres de la commune urbaine de Siguiri au sud-est de la Guinée.
Cette tragédie s’est déroulée cet après midi tout près du terrain de football du district de Fatoya . Lamine Tenin Camara, témoin du drame nous raconte : « il était 13 heures lorsque nous avons vu le feu se propager sans arrêt sur ces habitations en dévastant tout sur son passage, la source provient des enfants qui grillaient les noix d’acajou dans les alentours ».
Sur le bilan, d’importants dégâts matériels sont signalés, mais aucune perte en vue humaine. Les autorités de la sous-préfecture de Bouré ont dépêchés des pompiers sur les lieux pour éteindre les flammes et les braises. Les autorités sous préfectorales n’ont souhaité réagir avant le rapport final du drame.
Guineenews
Sélectionné pour vous : Siguiri : un mort, un blessé grave et une forte somme d’argent emportée dans l’attaque d’une station service

