AfriqueMauritanie : le fils du président Ould Abdel Aziz périt dans un accident

Mauritanie : le fils du président Ould Abdel Aziz  périt dans un accident
president-mauritanien-mohamed-ould-abdel
Mauritanie : le fils du président Ould Abdel Aziz  périt dans un accident

Selon le journal Alakhbar repris par Cridem.org, le fils du Président mauritanien Ahmed Ould Abdel Aziz a trouvé la mort mardi 22 décembre courant, dans un accident routier survenu dans les environs de Tintane, dans la wilaya du Hodh Gharbi.
Son décès a été annoncé après son arrivée au dispensaire de Tintane, capitale de la Moughataa. Le journaliste Cheikh Oumar du journal « L’Authentique » a trouvé également la mort dans ce terrible accident.

Ahmed Ould Abdel Aziz supervisait les activités de la Fondation Rahmaa (la miséricorde) de bienfaisance dont il est le Président, au niveau de certaines régions de l’intérieur du pays.

Football: Guinée-Mauritanie, Paul PUT bute d'entréeSélectionné pour vous : Football: Guinée-Mauritanie, Paul PUT bute d’entrée

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com