SportLe footballeur Robinho condamné à neuf ans de prison pour viol

Le footballeur Robinho condamné à neuf ans de prison pour viol
Le footballeur Robinho condamné à neuf ans de prison pour viol
Le footballeur Robinho condamné à neuf ans de prison pour viol

Les faits remontent en janvier 2013, lorsque l’attaquant jouait au Milan AC. L’attaquant international brésilien Robinho, ancien joueur du Milan AC et du Real Madrid, a été condamné jeudi en Italie à neuf ans de prison pour viol en réunion.

Les faits remontent à janvier 2013, à l’époque où Robinho jouait au Milan. Un tribunal de la ville lombarde l’a reconnu coupable de viol en réunion sur une jeune femme de 22 ans, de nationalité albanaise.
Cinq autres personnes étaient poursuivies, accusées des mêmes faits. On ne sait pas pour l’heure à quelles peines ils ont été condamnés.

Il peut faire appel

Selon le Corriere della Serra, Robinho et ses cinq amis auraient fait boire la jeune femme « au point de la rendre inconsciente et incapable de résister ». Ils auraient ensuite eu avec elle « des rapports sexuels multiples et consécutifs ».

Robinho, qui a démenti les faits, peut faire appel de cette décision. Aujourd’hui âgé de 33 ans, il évolue dans son pays natal, à l’Atletico Mineiro. Il compte 100 sélections avec l’équipe du Brésil.

LeParisien

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com