PolitiqueBea Diallo: « Sidya ne sera jamais président et Dalein n’est pas un bon chef d’opposition »

Bea Diallo: « Sidya ne sera jamais président et Dalein n’est pas un bon chef d’opposition »
Lansana Béa Diallo, ancien boxeur devenu homme politique
Bea Diallo: « Sidya ne sera jamais président et Dalein n’est pas un bon chef d’opposition »

C’est dans les  »GG » du 22 novembre 2017 de la radio Espace FM dont il était l’invité que l’ancien boxeur Lansana Béa Diallo, devenu homme politique, a affirmé que Sidya Touré de l’UFR fut un bon Premier ministre mais qu’il ne sera jamais président.

De Cellou Dalein, il affirme qu’il n’est pas un bon chef d’opposition. Deux remarques estimées fondées par de nombreux observateurs, quand on sait que ces deux ex Premiers ministres déjà usés par le temps et les défaites accumulées, semblent ne pas être assez dispos pour une nouvelle conquête du pouvoir.

En lisant derrière les lignes, l’on comprend que Béa Diallo semble opter pour une nouvelle classe politique, débarrassée de tous ces anciens commis de l’Etat, dépassés par les réalités du monde politique actuel qui ne s’encombre pas d’intrigues, de fausses promesses et d’exclusion.

Béa Diallo semble avoir planté le couteau jusqu’à la gaine. Aux jeunes de jouer franc et de tenir un langage plus agressif à l’endroit de tous ces vieux qui refusent la retraite paisible. et qui continuent de tromper le peuple.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Vos réactions (1)

  1. Bea diallo , je t informe que ton parent cellou dalein madhof diallo ne sera jamais president en guinee, tu sera surpris et etonné de voir mr. sydia toure a sekoutoureyah en 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com