Connect with us

Guinée: Le directeur national des postes démissionne avant sa prise de fonction

Publié

Le

Guinée: Nommé par décret présidentiel au poste de Directeur National des Postes, Mr Tibou Yaya Barry a refusé son poste et annoncé sa démission bien avant qu’il ne prenne fonction.

C’est un fait divers qui n’arrive pas tous les jours, nommé directeur national de la poste, Mr Barry a choisi de ne pas occuper son poste et donc a présenter sa démission. Mr Barry justifie le refus de son poste par son incapacité intellectuelle et managérial de mener à bien cette tâche.

« Malheureusement je n’ai pas été consulté, il y a des raisons personnelles et professionnelles pour lesquelles je n’ai pas accepter ce poste. La direction nationale est une direction technique, une direction qui demande des techniciens, des gens qui ont eu à étudier plus ou moins dans le domaine des postes alors que moi j’ai une expérience dans la gestion des activités postales et non pas en tant que  technicien dans le domaine » a t-il affirmé chez nos confrères des Grandes Gueules d’Espace FM.

Nommé en 2014 au poste de Directeur adjoint de la poste et des Télécommunications, il a occupé ce poste jusqu’au 11 août 2016, date à laquelle le décret le nommant directeur national a été signé, et depuis il n’a pas pris service jusqu’à l’annonce à sa démission.

Publicité
1 Commentaire

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.