SociétéTélimélé: Deux adolescents meurent asphyxiés

Télimélé: Deux adolescents meurent asphyxiés
Télimélé
Télimélé: Deux adolescents meurent asphyxiés

Deux enfants sont morts asphyxiés dans la boutique de leur maman lundi 21 août 2017 à Télimélé. C’est le correspondant local de la radio nationale qui l’a annoncé dans le premier bulletin d’information de la Rtg ce mercredi 23 août.

Selon notre confrère, le drame est survenu suite à l’usage d’un réchaud à gaz domestique dans la boutique de leur maman. C’est après qu’ils aient oublié de le fermer que le gaz s’est répandu dans la pièce suffoquée où il y avait également leur mère.

C’est au lendemain matin que les populations ont constaté le décès des deux enfants. Quant à leur maman, elle était plongée dans un évanouissement quand elle a été admise à l’hôpital provincial pour des soins intensifs.

Aux dernières nouvelles, la vie de la pauvre dame serait hors du danger.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com