SociétéHamdallaye-Concasseur: Le bilan du drame  revu à la hausse

Hamdallaye-Concasseur: Le bilan du drame  revu à la hausse
Alpha Condé sur les lieux du drame de Hamdallaye-Concasseur
Hamdallaye-Concasseur: Le bilan du drame  revu à la hausse

Une montagne d’ordures ménagères et de tous ordres s’est écroulée sur des maisons d’habitation dans la plus grande décharge du pays ce mardi 22 août 2017.

Alors qu’à la survenue du drame, on dénombrait provisoirement 5 morts, ce bilan, non encore exhaustif, est désormais revu à la hausse, et fait état d’environ 8 morts. Même si les secouristes s’activent encore sur le site pour retrouver d’éventuelles victimes qui seraient ensevelies dans les décombres. Ce, avec des moyens rudimentaires, notamment des pelles, des râteaux, etc.

Les heures qui ont suivi, les autorités politiques et administratives s’étaient rendues sur le site pour apporter chacune son soutien aux familles des victimes et partager leur peine. Ce sont entre autres le président Alpha Condé, le chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo, le Haut représentant du chef de l’Etat, Sidya Touré, le gouverneur de la ville de Conakry, le général Mathurin Bangoura et le porte-parole de la Police nationale, le commissaire Kassé.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Vos réactions (1)

    je dirai rien
    et ces mieux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com